Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 11:57

taylorswift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A travers ce blog je compte vous montrer une bonne partie des dessins que j'ai deja réalisé et en rajouter des nouveaux le plus souvent possible.

Cela se fera surement à travers trois thèmes récurrents, mes portraits, mes dessins et mes dessins appliqués au paysage.

 

Commençons donc par une série de portraits,

Je les réalise entièrement sur photoshop avec une palette graphique.

Postulez d'ailleurs en commentaire si vous en voulez un, on peut toujours s'arranger...

 

 

 

 

 

 

 

 

Taylor Swift (2010)

fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fanny Caron (2009)

 

Claire Keim (2006)                                                                                  Cousins (2006)

trio1

claire keim

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La boite à crayon d'Olivier SIMON
  • : Recueil de dessins et d'illustrations
  • Contact

Recherche

Archives